8 août 2022 –
L’Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) est heureuse d’accueillir Hans Dairy en tant que nouveau membre.
Hans Dairy a été fondée en 1997 par M. Gurdarshan et Mme Joginder Hans, des immigrants indiens de première génération. Sous la direction de leurs filles, Sarab et Mandeep, la laiterie Hans Dairy s’est développée et diversifiée pour devenir l’un des principaux transformateurs du Canada qui dessert la communauté sud-asiatique et au-delà. Hans Dairy emploie environ 40 personnes dans son installation de Mississauga, en Ontario, et elle fabrique une variété de boissons laitières telles que les smoothies et le lassi, ainsi que des yogourts, du beurre, du lait crémeux et des desserts de pouding au riz.
L’ATLC est l’association nationale qui défend les intérêts de l’industrie canadienne de la transformation laitière en matière de politique publique et de réglementation. L’Association travaille avec ses membres pour fournir le leadership et l’expertise nécessaires à la création d’une industrie laitière canadienne prospère, durable et axée sur les besoins des consommateurs canadiens. L’ATLC se réjouit des perspectives supplémentaires que Hans Dairy sera en mesure d’apporter à son travail.
À propos de l’adhésion à l’ATLC
L’ATLC est un forum permettant aux leaders de l’industrie d’établir un réseau avec d’autres membres et de contribuer au dialogue sur les politiques publiques. En devenant membre de l’ATLC, les transformateurs laitiers bénéficient d’informations exclusives et d’une expertise sur tous les aspects de la politique et de la réglementation laitières au niveau fédéral au Canada.
Lisez davantage et découvrez comment votre organisation pourrait bénéficier d’une adhésion à l’ATLC.